Patrick Lajoie - Lead Vocal & Acoustic Guitar

Projeté dans l'univers du ROCK 'N' ROLL malgré lui, Patrick a trouvé le moyen de faire rugir la bête en lui. D'une nature plus discrète au sein de la formation, il prend cependant sa place en apportant de judicieux conseils à ses coéquipiers. Sa voix versatile s'adapte parfaitement aux différents styles musicaux qu'interprète le groupe. Il sait faire vibrer l'auditoire en imprégnant chaque morceau de sa sensibilité singulière.

Denis Desjardins - Electric Guitar - Backvocals

Denis a l'étoffe d'un rocker pur et dur. Avec lui comme guitariste rythmique, BlackoutRCB prend l'allure d'une machine de guerre. Il n'y va pas de main morte pour prendre d'assaut sa guitare et en extirper des sons solides et puissants. En fondant le groupe avec Maxime, il a fait de Blackout une véritable confrérie. Bête de scène, ses confrères peuvent compter sur lui pour livrer la marchandise. Il n'a qu'une phrase aux lèvres: ROCK 'N' ROLL!!!!!

Maxime Dansereau - Drum - Backvocals

Maxime est un batteur d'exception. Il possède un sens artistique très développé et ses connaissances musicales font de lui le membre le plus influent de BlackoutRCB. Musicien autodidacte, on l'a vu raffiner son art au sein de plusieurs formations. Il est également cofondateur du groupe avec son confrère Denis. Il dirige la section rythmique de Blackout avec brio et l'énergie qu'il dégage derrière sa batterie peut déplacer des montagnes.

Sieur Vermeersch - Lead Guitar

La musique et le saxophone ont toujours occupé une place importante dans la vie d'Olivier. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il délaissera son cuivre rutilant pour une chaleureuse six cordes. Une aura de bonheur émane de ce grand gentilhomme quand il fait retentir, de son ampli, les solos qui ont marqué l'histoire du Rock 'N' Roll. La touche d'Olivier contribue à raffiner davantage cette force de la nature qu'est BlackoutRCB.

Frédéric Gélinas - Basse

Dès l'âge de quinze ans, Fred s'est mit au boulot à la guitare ainsi qu'au clavier. En cours de route, il s'est réorienté vers la section rythmique, avec la basse comme instrument de prédilection. Roulant sa bosse comme multi-instrumentiste, il a évolué au sein de plusieurs formations. Fred est aujourd'hui un bassiste passionné et très créatif, qui adore jouer avec les textures. Sa signature sonore vient donc compléter le tableau et offrir, avec son confrère Maxime, une section rythmique en béton armé.